| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |
 

Geographie
Histoire
Culture
Climat
Flore et Faune
Tourisme
Plan Ville
Web cam en temps réel 24 heures
Journal et Nouveautés
Culture canarie
Restaurants
Guanches
Le temps aujourd'hui
Immobilier
Douane
Centres sanitaires
Consulat
Règlement aéroport
Règlement Sanitaire
Contactez Nous
Aide
Galerie

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
Située au coeur même de la ville, c'est un lieu dont l'ancienne conception ainsi que la moderne attirent l'attention des passants, non seulement pour la beauté de son architecture   mais aussi parce que c' est un point de repère par rapport à toutes les institutions qui l'entourent, parmi lesquelles le Cabildo de Ténériffe.

De la même façon, l'entourage de la zone où se dresse, vers le ciel, avec un air de défi, le beau Monument aux morts de la guerre d'Espagne est captivant et ce panorama ne saurait  rester inaperçu à la vue de quiconque même si l'endroit lui est familier.

L'azur de la mer et la modernité des bâtiments faisant partie de l'entourage auquel s'ajoutent, de façon harmonieuse, d'autres immeubles bâtis  pendant les deux derniers siècles, contribuent à enorgueillir les autochtones. À tout cela, il faut ajouter le panorama, à perte de vue, là-bas où se trouvent les montagnes, fidèles gardiennes d'une terre bénie par la nature.

La Place d'Espagne fut, est et sera l'emblème de la capitale de Ténériffe et sa nouvelle image se dirige  à raffermir ce symbole quoique ayant un aspect complètement différent.

Un des objectifs principaux des transformations conçues est de rendre la place un espace ouvert vers la mer beaucoup plus captivant pour les touristes et de facile accès pour les visiteurs.
Ads By CiberSpaces

 
Ads By CiberSpaces

| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |

| Home | Contact Us | Help |
 

Geography
History
Culture
Climate
Flora & Fauna
Tourism
Maps
Web cam live 24 hours!
Latest News
Canarian Culture
Restaurants
The Guanches
Daily Weather
Estate Agents
Customs
Health care centres
Consulate
Airport Regulations
Sanitary Regulations
Contact Us
Help
Gallery

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
This square stands on the very heart of the city. Both its ancient and present designs are a sight to see for passers-by not only due to the beauty of its architecture but also because it has become an unavoidable point of reference in relation to all institutions surrounding it, including Tenerife’s Town Council.

The atmosphere of the area where the beautiful Monument to the Fallen Ones is erected as a challenge towards the sky is also very attractive, a view that can not go unnoticed to anyone, however familiar it may seem.

The blue colour of the sea and the modern nature of the buildings that form part of an environment where other buildings erected during the last two centuries stand in harmony, are a motivation for the people of Tenerife and a reason to be proud of. In addition, there in the distance are the mountains as loyal guardians of a land that has been blessed by nature.

Spanish Square was, is and will be an emblem of the capital of Tenerife and its new image is aimed at strengthening this symbolism though with a completely different look.

One of the main objectives of planned transformations is to turn the square into an open space to the sea, of greater tourist attraction and more easily accessible to visitors.
Ads By CiberSpaces

 
Ads By CiberSpaces

| Home | Contact Us | Help |